Russophiles

le blog dédié à la culture russe

Mercredi 29 août 2012 à 16:54

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71292/Adriana-Karembeu-350.jpgEn devenant business woman, Adriana Karembeu a réussi une jolie reconversion. La jolie slave s'est lancée dans le domaine de la beauté et sort d'ailleurs son premier parfum éponyme, décliné en version masculine et féminine. Découvrez Adriana Karembeu For Him.

La jeune femme de l'Est a déjà entamé sa carrière de business woman en lançant une gamme de cosmétiques et une chaîne de spas. Mais le célèbre top model sort maintenant son premier parfum baptisé simplement Adriana Karembeu. Et alors que la version féminine de cette fragrance est un floriental doux et enveloppant, Adriana Karembeu For Him est davantage boisé et épicé.

A travers cette création olfactive, la belle blonde exprime ce qui est pour elle la sensualité masculine. Pour cela, en tête d'Adriana Karembeu For Him, elle inclut des notes de mandarine, et de pamplemousse. En coeur, elle mêle des notes de cannelle, de noix de muscade, et de cumin. Et enfin, en fond, elle associe le patchouli, à un cuir blond, à du miel, et à des notes orientales.

Renfermé dans un élégant et sobre flacon cubique noir, Adriana Karembeu For Him est disponible en eau de toilette de 100 millilitres à 59 euros.

Mercredi 29 août 2012 à 16:35

 http://www.heureux.fr/wp-content/images/2178/4-celibataires-photos-de-femme-russe-2178.JPG

Notre histoire débute classiquement par une correspondancede plusieurs mois : des points communs, des goûts communs, une conception identique de la vie familiale, le même travail de reconstruction après nos blessures respectives nous donnent envie de nous découvrir un peu plus.

Et vient enfin le jour d’une première rencontre. Je suis un peu gauche et anxieux, c’est mon caractère… Elle : ouverte et spontanée, elle est plutôt à l’aise. Comme beaucoup de femmes de son pays, les épreuves lui ont forgé un solide caractère. Elle sait ce qu’elle veut. Elle sait qui elle cherche désormais. Nous échangeons dans un anglais très approximatif et, bizarrement, nous nous comprenons à merveille…. Mieux même que si nous parlions la même langue. Étrange ? Non : nous ne savons pas encore que nous sommes en train de tomber amoureux et qu’un autre langage, extrasensoriel, nous rapproche seconde après seconde un peu plus l’un de l’autre…

Et puis un dernier crépuscule ensemble sur le Niémen, avant mon retour vers la France. Le temps est calme, la nature s’apprête à s’endormir paisiblement…. et la magie opère, quelque chose se passe : je l’écoute, je m’enhardis et je n’en finis pas de la dévorer des yeux… Elle, d’habitude sûre d’elle, se surprend à détourner le regard comme une écolière timide… Étrange encore… Le temps s’est arrêté… Il s’est même inversé : nous avons tous les deux seize ans. Rien n’existe plus autour, nous venons d’arracher un moment à l’éternité. 
Le temps était venu, chacun arrivait au bon moment pour combler les vides de l’autre.

Aujourd’hui je la regarde toujours comme au premier jour et elle s’en émerveille chaque fois ; son visage s’illumine alors, ses yeux pétillent et je bois son sourire… Mon Dieu que ma femme est belle ! Merci à Eurochallenges d’avoir permis ce petit miracle et un grand merci également à votre agence partenaire de Grodno.

Mercredi 29 août 2012 à 16:29

http://www.popnsport.com/wp-content/uploads/2012/08/anna-kournikova.jpgLa jeune femme slave de 31 ans est toujours aussi sexy ! Là où certaines de ses anciennes adversaires sont encore sur les courts, Anna Kournikova a depuis bien longtemps lâché sa raquette, préférant filer le parfait amour avec Enrique Iglesias, tout en faisant apprécier sa plastique dans les magazines.

Mercredi 29 août 2012 à 14:47

 http://www.heureux.fr/wp-content/images/2270/11-recherche-cherche-femmes-russes-2270.JPG

Après de longues années à chercher mon âme soeur, j’ai décidé de franchir la porte d’Eurochallenges à Strasbourg. Après une présentation, je me suis senti réconforté mais je restais néanmoins sceptique.

Quelques semaines plus tard, je recevais mes premières lettres. Et enfin, Maria m’a écrit. J’ai stoppé toutes mes autres correspondances. Le 17 avril, notre histoire d’amour a commencé, deux mois seulement après mon inscription.

Fin juin, je suis allé rencontrer Maria à Moscou. Elle était comme dans ses mails : magnifique et pétillante. A la fin du séjour, je lui ai proposé de venir passer des vacances avec moi et mes enfants en Italie. Là, notre histoire a pris toute son ampleur.

Maria est venue me voir en France pour les fêtes de fin d’année. C’est là que nous avons décidé de nous marier pour ne plus vivre loin l’un de l’autre. Notre union fut célébrée le 14 avril, un an après notre premièrecorrespondance.

Mercredi 29 août 2012 à 14:40

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2300/2-mariage-femmes-rencontres-femmes-russes-2300.JPG
Pour commencer, je dois remercier un ami. Sans lui, je n’aurais jamais connu Eurochallenges. Je l’ai accompagné dans une agence d’Eurochallenges, j’ai apprécié le contact et l’accueil du personnel de l’établissement de Paris, j’ai pris la décision de m’inscrire et je ne regrette rien à ce choix. J’ai reçu une lettre de Maria qui habitait la région parisienne. Après quelques correspondances, nous décidâmes de prendre un verre dans une petite brasserie parisienne.

En arrivant dans notre lieu de rendez-vous, je me rendis compte que j’étais le premier. Je pris un café pour attendre. Quand Maria arriva au café, quelle grâce, elle me bouleversa de sa beauté et de sa simplicité. Nous passâmes tout le reste de la journée ensemble. Cette première rencontre nous à beaucoup apporté tant bien en émotion que dans le début d’une complicité.

Après plusieurs rendez-vous et des milliers d’heures de communications téléphoniques, Maria me proposa de partir en Russie chez sa famille, dans la magnifique ville de Moscou. Oh quel bonheur, un accueil princier, une visite de Moscou dans les meilleures conditions, une belle-famille adorable, j’ai eu un séjour merveilleux. Après une période de vie commune, nous avons pris la décision de nous marier. Un mariagecivil en France avec tous nos amis et notre famille, mais le plus beau mariage fut notre mariage religieux à Moscou.

Notre amour et notre bonheur ne pouvaient être comblés que par l’arrivée du plus beau cadeau que Maria pouvait me faire, ce présent étant notre fils. Après une merveilleuse expérience de notre mariage à Moscou, il était très clair et sans réflexions de faire un baptême à Moscou. Comme le bonheur n’arrive jamais seul, nous attendons notre deuxième fils. Bien sûr, son baptême se déroulera aussi à Moscou.

Nous remercions Eurochallenges de nous avoir permis de nous rencontrer.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast