Russophiles

le blog dédié à la culture russe

Mercredi 29 août 2012 à 16:54

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71292/Adriana-Karembeu-350.jpgEn devenant business woman, Adriana Karembeu a réussi une jolie reconversion. La jolie slave s'est lancée dans le domaine de la beauté et sort d'ailleurs son premier parfum éponyme, décliné en version masculine et féminine. Découvrez Adriana Karembeu For Him.

La jeune femme de l'Est a déjà entamé sa carrière de business woman en lançant une gamme de cosmétiques et une chaîne de spas. Mais le célèbre top model sort maintenant son premier parfum baptisé simplement Adriana Karembeu. Et alors que la version féminine de cette fragrance est un floriental doux et enveloppant, Adriana Karembeu For Him est davantage boisé et épicé.

A travers cette création olfactive, la belle blonde exprime ce qui est pour elle la sensualité masculine. Pour cela, en tête d'Adriana Karembeu For Him, elle inclut des notes de mandarine, et de pamplemousse. En coeur, elle mêle des notes de cannelle, de noix de muscade, et de cumin. Et enfin, en fond, elle associe le patchouli, à un cuir blond, à du miel, et à des notes orientales.

Renfermé dans un élégant et sobre flacon cubique noir, Adriana Karembeu For Him est disponible en eau de toilette de 100 millilitres à 59 euros.

Mercredi 29 août 2012 à 14:47

 http://www.heureux.fr/wp-content/images/2270/11-recherche-cherche-femmes-russes-2270.JPG

Après de longues années à chercher mon âme soeur, j’ai décidé de franchir la porte d’Eurochallenges à Strasbourg. Après une présentation, je me suis senti réconforté mais je restais néanmoins sceptique.

Quelques semaines plus tard, je recevais mes premières lettres. Et enfin, Maria m’a écrit. J’ai stoppé toutes mes autres correspondances. Le 17 avril, notre histoire d’amour a commencé, deux mois seulement après mon inscription.

Fin juin, je suis allé rencontrer Maria à Moscou. Elle était comme dans ses mails : magnifique et pétillante. A la fin du séjour, je lui ai proposé de venir passer des vacances avec moi et mes enfants en Italie. Là, notre histoire a pris toute son ampleur.

Maria est venue me voir en France pour les fêtes de fin d’année. C’est là que nous avons décidé de nous marier pour ne plus vivre loin l’un de l’autre. Notre union fut célébrée le 14 avril, un an après notre premièrecorrespondance.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast