Russophiles

le blog dédié à la culture russe

Mercredi 29 août 2012 à 11:29

http://russophiles.cowblog.fr/images/mariagefemmerusse.jpg

"Tout a commencé ainsi : je vivais seul et je sortais d’une déception amoureuse où j’avais vécu 4 année difficiles en couple. Suite à une publicité de la société Eurochallenges dans le Paru-Vendu, j’ai décidé de m’inscrire dans cette agence matrimoniale afin de rencontrer la femme idéale. J’ai choisi la Russie car je voulais absolument une femme répondant à mes critères physiques et moraux.

Quelque temps après, j’ai reçu une réponse d’Elena qui allait changer ma vie. Je suis tombé rapidement amoureux. J’ai pris immédiatement contact par téléphone. Au cours de cette période, Eurochallenges m’a beaucoup épaulé et rassuré, il y a toujours eu une personne à mon écoute. Eurochallenges est vraiment une entreprise de qualité incontestable, avec une grande expérience.

J’appelais Elena trois fois par semaine et j’envoyais des fleurs régulièrement. Puis ma promise est venue en France. Nous nous sommes mariés et aujourd’hui nous avons un enfant de 3 ans."

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Russophiles n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://russophiles.cowblog.fr/trackback/3203082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast